triumphs

Infos sur TR6

To: giga1@charlevoix.net
Subject: Infos sur TR6
From: "J.H. Roulleaux" <Jean.Rouleaux@skynet.be>
Date: Thu, 1 Mar 2001 11:26:06 +0100
Cc: triumphs@autox.team.net teamfat2.dsl.aros.net id f21AOHd14680
Par l' intermidiaire de  Andri Maci !!!!

Bonjour Gilles,
Je viens de recevoir votre demande par l' intermidiaire du Triumph
team net. Je ne sais pas de quel pays vous domicilii, mais je peux
vous dire qu'il y a des adresses dans presque tous le pays d'
Europe qui peuvent vous procurer des manuels de maintenance sur
la TR6 et ga dans presque toutes les langues, mais en giniral en
anglais. Si vous jtes intiressi ` la marque il est recommandi de
joindre un club national, ils sont les mieux situis pour vous procurer
des informations sur les voitures.En plus beaucoup de clubs ont
des web-sites sur Internet. Essayez une fois:
                www.tr.register.co.uk
                www.trch.nl
Sur les sites vous trouverez les adresses et links d' autres clubs et
des professionnels de la branche qui vendent matiriel et literature
sur la marque.
A ne pas oublier est Haynes Publishing en Angleterre;
                 www.haynes.co.uk
Si vous avez besoin d' avantage d'informations n' hesitez pas ` me
contacter.
Salutations
Jean
70 TR6 PI